Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
11 mars 2009

Fourre-tout

  • De gentils collègues qui couvrent votre voiture de post-its. Résultat sympathique. J'espère juste que vous n'avez pas un rendez-vous en sortant du bureau.
  • Il parait que marcher pieds nus dans l'herbe est bon pour la circulation. Je sais que ça n'arrangera pas le cas de Mémère Cendrillon, mais avouez quand même que ce tapis de bain a du charme ?
  • Vous vous croyez anonyme sur internet ? Dès qu'il se connecte, votre ordinateur est identifié de manière unique sur le réseau. Testez votre signature numérique et découvrez ce que l'on peut savoir sur vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive peu ou prou aussi à 30 mais bon, faut pas être un génie pour certains comme Hitler ou Ghandi. Mais y a des gens, franchement, j'ai beau scruter, je ne vois rien de rien. <br /> <br /> Enfin, mon absence de culture ne devrait pas m'empêcher de continuer à apprécier la vie et tant pis pour la solution.
Répondre
B
Je n'ai pas réussi à trouver cette liste. Et là où j'ai trouvé cette image, aucune source n'est donnée... <br /> Tu en identifies combien ? <br /> Pour ma part entre 20 et 30... Quelle culture :-(
Répondre
M
J'adore les souliers, un peu moins le tapis. Quant aux célébrités, il en est quelques unes où je fais chou blanc de chez chou blanc ! Y a un moyen d'avoir la réponse ?
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité