Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
17 mars 2009

Vertige

Les toilettes des zones skiables du japon ont été redécorées par une société Max Coffee pour faire la promotion de leur dernière boisson énergisante.


Ski_Jump_Toilets    Ski_Jump_toilets2

Je ne sais pas si l'effet est aussi saisissant lorsqu'on est assis sur les toilettes que lorsqu'on regarde la photo ?
En tout cas, il y a de quoi avoir le vertige.

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé ! mais tu es toujours là ?!? Ca me fait vraiment plaisir ;-))<br /> En tout cas, merci pour la pub. Et continue de venir...<br /> <br /> A propos, c'est rigolo... je connais cette adresse IP...
Répondre
F
Kikou,<br /> je me suis permis de faire la promo de ton blog sur un forum que je fréquente avec ce post...<br /> Encore une fois merci pour toutes ces idées insolites que tu partages avec nous...
Répondre
B
Eteins la lumière, un accident est si vite arrivé ! <br /> ;-))
Répondre
C
de quoi se retenir de faire pipi! ;-)))
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité