Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
1 juin 2009

Robes étranges

Au mois d'avril, je vous avais parlé d'Isabelle de Borchgrave et de ses magnifiques robes en papier. A ce propos, j'ai été voir son expo à Lyon, et n'ai pas eu lieu de le regretter...

Aujourd'hui, je voulais vous montrer la création d'une jeune artiste américaine "Jolis Paons" :

Robe_Jolis_Paons

Cette robe est entièrement faite de pages d'annuaires plissées, collées et cousues à la main.

Source (28 novembre 2008)

Via

Toutes les photos sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien d'accord avec toi. En plus, la matière première n'a pas dû coûter très cher, alors les ratés n'étaient pas graves, contrairement à du tissu !
Répondre
M
Elle est magnifique un pure chef d'oeuvre !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité