Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
1 juin 2009

Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui...

Donald_Mills

Donald Mills est un vieil homme qui a créé un blog sur les jeunes. Les jeunes qu'il ne peut s'empêcher de critiquer. Chacun de ses billets commence par "Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui c'est..." et continue invariablement par "De mon temps..." ou "Quand j'étais jeune...".

Voici, au hasard, quelques uns des problèmes qu'il a avec les jeunes : leurs jeux vidéos le rendent furieux, leurs nez percés le rendent fou, leur manque d'humour, leurs drôles de coupe de cheveux, ils ne savent pas écrire, ils ne savent pas conduire, ils ne vont pas à l'église, ils marmonnent, ne savent pas s'habiller, etc.

Clairement, c'est un vieil aigri...

Ce qui me terrifie, c'est que je ne peux m'empêcher de - parfois - l'approuver..............

Au secours !!!  Je vieillis !!!
Ou pire, je vire à l'aigre moi aussi ?

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De l'art de faire travailler leur anglais aux étudiants qui ne se croient pas doués dans cette langue...<br /> <br /> J'ai de l'avenir dans l'enseignement :-))
Répondre
G
J'adore les noms des rubriques :<br /> "Speak louder I can't hear you"<br /> "Overrun with Damned teens"<br /> "God Damned Teenagers and Their Ridiculous Nicknames Make Me Crazy!"<br /> <br /> Ultime !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité