Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
1 juin 2009

Pour nous les filles

Le site Bird on the wire vend des collants. De luxe.
Enfin je suppose parce qu'à 42 euros la paire, ça ne peut qu'être des collants de luxe, non ?

collants_veinesarteres

"Habillez vos jambes avec des collants originaux, graphiques et décallés. Ils ont été designés et sérigraphiés à la main par le studio de création français m+o, en petite quantité, pour des pièces rares qui ne passent vraiment pas inaperçues !"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...pas mal pour draguer son phlébologue... ;-)
Répondre
B
Attends, je compare avec mes varices...
Répondre
G
A ce prix là, j'espère bien que l'anatomie est scrupuleusement suivie !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité