Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
6 juillet 2009

Sondage

J'ai fait aujourd'hui une recherche en anglais sur Google avec comme mot-clé "papier hygiénique" (si vous voulez savoir pourquoi, allez voir , dans les coms'...). Ma recherche a été vaine.

Mais j'ai découvert à cette occasion que le sens du déroulement du papier toilette était un débat plus courant que je ne l'aurais cru.
Les gens qui me connaissent personnellement savent à quel point je suis maniaque et perfectionniste. Or, il semblerait que chez moi, le papier toilette ne soit pas présenté comme il se doit........



toilet_paper_debate


Alors, solennellement,  je vous  pose la question :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok, je m'occupe de toi... Je ne peux pas te laisser dans l'ignorance !
Répondre
G
Mais il existe une méthode pour plier le papier toilette dans les grands hôtels ?<br /> Moi j'dis, y'en a, ils savent plus quoi faire de leurs journées...
Répondre
B
L'homme de ma vie, y m'emmène pas dans des grands hôteeeeeeels !!!<br /> (On sent bien, là, comme je suis malheureuse ?)<br /> <br /> Sans rire, tu as déjà essayé de plier le papier comme ils le font dans les hotels ? J'ai à chaque fois un truc assez lamentable qui pendrouille... et effectivement, pour faire ça, le papier doit être déroulé selon la méthode B.
Répondre
M
La méthode B est carrément plus classe, regarde comment ils font dans les grands hôtels. :-)
Répondre
B
Pfffff... toi non plus t'y connais rien...<br /> <br /> Nanmého ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point je vais me poser des questions à chaque fois que je vais remplacer un rouleau maintenant ! Si au moins la majorité m'avait soutenue dans la méthode A, j'aurais pu prétendre que nous, européens, étions des gens de bon goût, etc. Mais là, toi et Google Queen, vous avez ruiné tous mes espoirs d'avoir raison. Et allez faire de ma vie de ménagère un enfer... <br /> Rhalalalala !!!
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité