Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
22 juillet 2010

Fourre-tout

Depuis quelques mois, je ne poste plus beaucoup. Mais je continue de fouiner un peu partout et donc, d'accumuler les trouvailles : j'ai donc, à l'heure actuelle, environ 350 pages marquées, soit autant d'articles potentiels...

Aujourd'hui, je vais commencer par une sélection d'objets insolites ou amusants. Ce sera un bon début.

 

 

Bra_bag

 

 

Mieux que le WonderBra, le soutien-gorge à poche

Cerise sur le gâteau, voici la méthode pour le fabriquer soi-même... si vous savez coudre et si vous lisez l'anglais.

 


Horloge___tricoter

 


L'horloge à tricoter.

Il s'agit probablement d'un concept, je n'ai pu trouver de site qui vendait l'objet. 
Toujours est-il que cette horloge fait tourner une machine à tricoter circulaire de 48 mailles qui fait un tour - donc un rang - par jour et tricote ainsi une écharpe d'environ 2 mètres chaque année. 

Si vous n'êtes pas pressés...

 


Rolls_Royce_picnic

 

 

Le panier à pique-nique Rolls Royce.

Ici, je n'ai pas cherché le prix. De toute façon, vous n'avez pas les moyens. Moi non plus.

La recherche a commencé début 2009 et il a fallu 1500 heures de travail pour élaborer ce panier. Fabriqué en teck, cuir, aluminium et acier, tout a été mûrement réfléchi, y compris l'abattant avant, en cuir pour améliorer l'aération et la solidité de l'ensemble. La vaisselle vient de chez les plus grands designers. 

Vous pouvez choisir de remplacer le teck par du chêne pour assortir le panier à votre Rolls "Phantom", naturellement.

 


survival_kit2

 


Vous vous perdez... Avez-vous pensé à emmener votre kit de survie

Avec celui-ci, vous pourrez pêcher, fabriquer des collets, allumer un feu... Survivre quoi !

En plus, il est fait maison et écologique.

 


potfish

 

 

Autre kit de survie... pour s'occuper aux toilettes.

Soldé à $7.99

 


Bouchon

Des bouchons de toutes sortes pour adapter sur des flacons de ketchup, moutarde, dentifrice, ou des bouteilles d'eau tout simplement. 

Certains sont de meilleur goût que celui-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as combien de mousquetaires déjà ?<br /> Et combien de toilettes ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
le kit de survie pour toilettes devraient amuser mes pêcheurs en culottes courtes!
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité