Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
22 juillet 2010

Spécial Marquise

Fidèle d'entre les fidèles, la Marquise de Carabas a eu l'audace de tester ma célèbre omelette dans un sac Ziploc et mon (non moins) célèbre gâteau en 5 minutes.

Depuis, je stocke des marque-pages qui lui sont plus particulièrement destinés.

  • La cuisson de son repas dans le moteur de sa voiture. Méthode ici et .

Je ne doute pas que Laure va tout essayer...

 

Et pour les nouveaux arrivants (si, si, il y en a !), voyez le tag "Cuisine" : il y a plein d'autres recettes exotiques, originales, expérimentales... surprenantes en tout cas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marquise, tu es décidément pleine de ressources...<br /> Quoi que tu testes, je veux commentaire et/ou photos !
Répondre
L
ô merci! ça tombe bien, je n'ai plus personne à la maison avant vendredi.... je vais avoir de quoi m'amuser! ;-))<br /> pour le lard, figure toi que ça aurait pu se faire, mais mon chéri est en stage de reconversion....et ne met plus les pieds dans son environnement kaki jusqu'en décembre!!! <br /> je tope pour les ships et les sucettes.... ;-)
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité