Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
31 août 2010

Longévité

La reine d'Angleterre est montée sur le trône en 1953. Elle a eu l'occasion de rencontrer de très nombreux chefs d'Etats, notamment aux Etats-Unis. En fait sa longévité lui a permis de rencontrer les 10 présidents américains qui se sont succédés depuis Eisenhower, y compris le dernier, Barack Obama.

q1 * * * * * * * * * Queen_and_Presidents_1

Vous pourrez la voir aux côtés de chacun des 11 présidents sur cette page.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh... Elle a 20 ans de plus que toi, alors je te souhaite qu'elle disparaisse avant toi ! <br /> Accessoirement, ça m'ennuierai de perdre une lectrice ;-)))<br /> <br /> Sinon, c'est vrai qu'elle fait vraiment partie du paysage anglais, au même titre que la livre sterling et le système impérial de mesure.<br /> <br /> Oui, j'aime bien la reine moi aussi !
Répondre
M
Si elle disparaît avant moi - j'ai 64 ans - j'aurai l'impression de perdre un parent: j'ai vécu pratiquement toute ma vie avec elle dans mon environnement!!!
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité