Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
8 juin 2011

Coucou le bus !

"Il y a des pères au foyer qui sont un peu plus secoués du casque que d’autres.

Aux States, dans l’état de l’Utah, un père au foyer a mis en place un petit rituel matinal pour faire coucou à son grand fils de 16 ans quand celui-ci passe devant la maison avec le bus scolaire. Ce rituel consiste à trouver chaque jour un déguisement différent et à se présenter ainsi sur le perron de la maison familiale pour saluer le fiston et ses camarades de bus.

La famille en a même fait un blog qui regroupe l’ensemble des looks du papa en photos : waveatthebus.blogspot.com"

PrincessLeia     TerryPotter     WonderWoman

Perso, à la place de l'ado concerné, j'aurais terriblement honte. Mais lui, non, il paraît qu'"il est génétiquement prédisposé au sens de l'humour". 

Via 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tu as remarqué... il est toujours en tong le pôpa cinglé!!!
Répondre
G
A 16 ans, je ne sais pas si j'aurais eu le sens de l'humour...<br /> En tout cas, le père est assez sexy en ce que je suppose être wonder woman !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité