Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
7 juillet 2011

Livre d'histoires pour enfants

Livre_enfants

La bibliothèque numérique Gallica donne accès à des fac-similés numériques de livres anciens, de cartes, de manuscrits, etc. Allez vous promener dans leur site, il y a des bijoux à découvrir et à feuilleter.

Le livre ci-dessus a été publié en 1878 et sur cette adresse, vous pouvez le consulter dans son intégralité directement sur le site, le télécharger et même l'imprimer. Pour certaines oeuvres, vous pouvez même commander une réimpression à l'identique...

J'en connais qui vont adorer. 

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aïe... <br /> Démasquée !!!<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
ça sent le vécu.... et le roussi! hihihi
Répondre
B
Je crois qu'on s'habitue à la lecture sur ordinateur. Le plus difficile étant de trouver une position confortable pour que la lecture soit vraiment synonyme de détente. <br /> A terme, le plus désagréable, c'est l'ordi qui chauffe les cuisses...
Répondre
M
j'ai fini le livre.... mais vraiment, je n'aime pas lire sur ordi!!!
Répondre
M
ah oui, en effet .... quand on signe @ au lieu de mettre un point.... mouahahaha ....<br /> merci, c'est rectifié!!!<br /> merci à toi dont le blog est original, à la fois instructif et léger.
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité