Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
7 juillet 2011

Bouquet

baby bouquet

Vous aimez ce bouquet ? Et bien offrez-le à une jeune maman : il contient 2 pyjamas, 2 bodies, 3 paires de chaussettes et un bonnet, le tout en 3-6mois. Le bouquet peut ainsi être conservé quelques semaines avant d'habiller bébé. 

Il est vendu en version rose ou bleue pour 74,90 €, mais il s'agit ici de la version Deluxe. Il existe aussi en version Moyen pour 54.90 € (4 paires de chaussettes, 2 bodies, 1 bavette et un bonnet) ou en version Petit pour 39.90 € (5 paires de chaussettes et un bonnet). 

Et si vous êtes un tant soit peu créatif(ve), vous y mettrez bien ce que vous voudrez !

Source

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu penses bien que j'ai fait une recherche... <br /> Je dois dire qu'au premier coup d'oeil, j'ai trouvé ça marrant. Puis de moins en moins au fil de mes explorations. J'imagine bien la jeune maman qui en reçoit trois ou quatre...
Répondre
M
hé, version de luxe à plus de 70 euros!!! et pour 40 euros, offrir des bodies...pfff...non, vraiment... moi pas tentée!!<br /> le gâteau, c'est pas une blague... il y a même un blogueuse qui propose d'en faire contre monnaie sonnante et blablabla....
Répondre
B
39.90€ ne me paraissaient pas exhorbitant vu le prix d'un simple bouquet ?<br /> Il a trop longtemps qu'il n'y a pas eu de bébé dans mon entourage - c'est pour bientôt - et j'ai vraiment besoin de me mettre à jour.
Répondre
B
Des gâteaux de couches ???????????????????<br /> <br /> Mon Dieu... Je me sens tellement dépassée parfois...
Répondre
P
oui, une folie ailleur parce que là, ça fait un peu cher pour un bouquet de chaussettes!!! (le petit hein!!! hi)
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité