Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
6 août 2011

Avis aux amateurs !

Depuis hier, je m'amuse teste Google+, futur concurrent plus respectueux de la vie privée (?) que Facebook.

Si parmi vous il y a des personnes intéressées par une invitation, contactez-moi par un commentaire sur ce message ou par le lien "Contacter l'auteur" en haut de la colonne de droite.

Dépêchez-vous, je ne sais pas combien d'invitations je peux avoir à ma disposition : je distribuerai par ordre d'arrivée des messages.

 

 

Edit du soir : je viens d'envoyer ma première invitation et je me suis rendu compte à cette occasion que j'en  avais 150 à disposition... J'imagine donc que j'en aurai assez pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh... Oui...<br /> Mais comme je le disais dans un com' un peu plus haut, ça pourrait devenir un complément, voire une alternative au blog...
Répondre
M
bon, ça sert à quoi???? à faire la même chose que sur face de bouc?
Répondre
F
J'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiis... <br /> merci...<br /> Reste à voir ce qu'on va pouvoir en faire...
Répondre
B
OK, l'invitation est partie. Dis-moi si ça a marché.<br /> Par la même occasion, j'ai vu que j'en avais 150 à disposition : je ne suis donc pas tout de suite en rupture de stock... <br /> J'édite l'article tout de suite.
Répondre
F
Hihihi... bien sûr que je suis toujours là...<br /> parfois d'un peu plus loin... <br /> Rarement des commentaires, j'avoue... <br /> Mais toujours avec autant de plaisir... ;o)
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité