Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
28 octobre 2011

Cuisine victorienne en l'état

Archie Graham-Palmer et son épouse Philippa ont découvert une cuisine entière, datant de l'époque victorienne, dans le sous sol de leur maison de famille.

Cuisine1

Dans cette cuisine complète, ils ont découvert bouilloires, casseroles, poêles, couteaux à pâtisserie, extincteurs d'époque et moules à gelée. Il y avait une broche pour rôtir les porcs, ainsi qu'une table et assez de place sur les  bancs au milieu de la pièce pour accueillir 20 employés.

cuisine2

Cette partie de la maison a probablement été condamnée à la suite de l'incendie de 1830 qui obligea les propriétaires à faire d'importantes rénovations. La cuisine du sous-sol fût oubliée après des successions multiples de la maison à différents membres de la famille Palmer qui ne l'habitaient pas toujours. Elle fût brièvement ouverte pendant la Seconde guerre mondiale parce qu'elle offrait une protection contre les raids aériens mais le sous-sol fût refermé ensuite.

"Nous avons même trouvé un livre de cuisine. La plupart des recettes aurait eu besoin d'une armée de cuisiniers".

Archie Graham-Palmer et son épouse ont l'intention de préserver la cuisine en raison de ses liens passés avec l'histoire du domaine et elle sera redécorée aux couleurs de l'époque.

Source avec d'autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pourtant bien fouillé ma cave, mais je n'ai rien trouvé de tel... Dommage
Répondre
B
Oui... J'aurais bien aimé avoir la même. J'ai pourtant bien fouillé ma cave, mais je n'ai rien trouvé de tel... Dommage :-(
Répondre
P
ça c'est extraordinaire!!! mazette! magique et magnifique!
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité