Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
10 janvier 2012

Voiture qui roule au coca

Après les expériences très drôles avec des post-it ou avec des Mentos et du Coca, nos deux professeurs fous reviennent avec une voiture-fusée dont le carburant est... du Coca et des Mentos !

La première, Rocket Car Mark I, fonctionne grâce à 108 bouteilles de Coca Zéro et 648 Mentos à la menthe, et la seconde, Rocket Car Mark II, avec 54 bouteilles de Coca Zéro et 324 Mentos.

Je doute que vous ayez envie d'essayer, mais si c'était le cas, je vous recommanderais la prudence !

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaaaaaahhh! c'est pour ça les burps alors.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je pense ne jamais faire cette experience...
Répondre
B
Montre-leur... à tes risques et périls ! <br /> <br /> Vois le site http://www.eepybird.com/ et tu découvriras que faire tomber une pastille de mentos dans une bouteille de coca peut être très drôle, beaucoup moins si ça se passe dans ta cuisine. <br /> <br /> <br /> <br /> Accessoirement, la même chose se produit dans ton estomac si tu les avales.
Répondre
B
Si en plus tu rajoutes le prix des Mentos... <br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Son complètement givrés ces gars là, mais moi qui ne suis pas fan de coca, j'adhère complètement!!!! trop fun! je vais montrer ça à mes nains ce soir!
Répondre
A
Au prix du litre de coca, ce n'est pas très économique !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité