Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
20 janvier 2013

Bob est le meilleur

Informatique

 

"Voici l’incroyable histoire de Bob, un des meilleurs salariés d’une entreprise américaine, dont le nom n’a pas été dévoilé. Celui-ci, ingénieur informatique, avait la réputation d’être le plus productif. Ses performances faisaient de lui un modèle pour ses camarades. Sauf qu’il a été découvert que Bob ne faisait rien de sa journée, hormis surfer sur internet [...] il gagnait plusieurs centaines de milliers de dollars par an [...] Jamais ses supérieurs ne se sont aperçus de quoique ce soit. Ils louaient même la qualité de son travail..."

Sa méthode était intéressante. Guère plus (mal)honnête que celle qu'emploient de trèèèès nombreuses entreprises en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pff!!! Mais, comment tu crois que je les vends mes pommes??? hein??? ben, je sous-traite!!! j'envoie mon mari travailler à ma place pardi!!! ahhaahahahahahahhahaa!!! ok... je sors! ce mec est vraiment très fort!
Répondre
N
Impressionnant ! ^^
Répondre
B
Je suis bien convaincue que certains arrivent à ne rien faire de leurs journées au bureau ; mais je trouve ce type très ingénieux : arriver à faire salarier plusieurs personnes pour le prix d'une... et comme en plus le travail était bien fait...
Répondre
A
Incroyable, et à peine crédible !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité