Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
21 août 2018

Fabrication de "bonbons" au Bengale

 

Voici comment, au Bengale, toute la population d'un village se rassemble pour fabriquer une sorte de  bonbon-barbe-à-papa pour tous les habitants avec juste du sucre et de la farine de blé. Cette fabrication est longue et très physique mais à la fin du processus, chacun (grand comme petit) reçoit deux sachets de douceur.

Si quelqu'un essaye, je veux bien goûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ce type d’animation existe chez nous : c’est pensé en copil dans une association reconnue d’utilité publique, inscrit dans un projet de création de lien social, subventionné par le Département, porté par des bénévoles, relayé par la presse, une buvette payante est ouverte en parallèle et une participation est demandée… (c’est rien, c’est juste un retour de vacances difficile, ça va passer… ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo intéressante, en tout cas... (pour l'essai, je ne pense pas que mes épaules tiendraient le choc, mais tout comme toi, si quelqu'un se lance, je veux bien goûter)
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité