Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
20 mai 2020

Illusion d'optique

La presse a dit que c'était pour empécher les gens de courir dans le couloir. L'entreprise Casa Ceramica (Manchester, Grande-Bretagne) a démenti, c'était juste pour que "les visiteurs se souviennent de leur visite". 

Croyez-moi, ils s'en souviendront. Et n'auront pas non plus envie de courir. 

 

IMG_93161-1867x1400

 

Si vous voulez essayer de poser la même chose chez vous, voici un aperçu de la méthode : 

Cjew4MNWEAIEB5o

Cj41EOmWgAE1K-S

 

Personnellement, ça me rend un peu nauséeuse, juste de regarder les photos... mais j'aime bien leurs cadres muraux : 

IMG_93161          IMG_3204  

 

IMG_3206

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très amusant. Mais je détesterais marcher sur ce sol.
Répondre
_
Je prends la déco murale, superbe (les frise baroques sont <3 <3 <3), mais pas le carrelage : en découvrant ton billet, je ressenti un vertige, et tout comme toi, une impression nauséeuse... <br /> <br /> Ils vont surtout avoir une usure prématurée du sol sur la gauche du couloir ^^<br /> <br /> Cela dit, j'adore l'idée !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité