Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
5 octobre 2011

Peler une tête d'ail en 10 secondes

Via

Publicité
Publicité
4 octobre 2011

Faire ses courses dans le métro

Les coréens passent beaucoup de temps dans les transports en commun et par conséquent, n'ont plus le temps de faire leurs courses au supermarché. Ils se ravitaillent généralement "en vitesse" dans de petites épiceries de quartier. 

La société Tesco (HomePlus) a lancé un plan ambitieux pour devenir le numéro 1 des supermarchés sans ouvrir plus de magasins. Ils ont affiché, sur les quais de certaines stations de métro, des photos de gondoles de leurs magasins. Les "clients", en attendant leur métro, photographient les codes barres des produits qu'ils désirent et ces produits leur sont livrés dès leur retour à leur domicile.

Depuis cette campagne, les commandes en ligne ont augmenté de 130%, le nombre de clients inscrits de 76%, et Tesco est ainsi devenu le n°1 de la vente en ligne.

Source

<< < 1 2 3 4
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité