Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
23 mars 2008

Kikilink

Je regarde mes statistiques de temps en temps. Hier, je réalise qu'il y a eu une nette augmentation depuis que j'ai publié l'article "Sensualité technologique".
Il s'avère qu'en mentionnant le nom du blog d'origine, Business Garden, j'ai participé à un concours "kikilink", que j'ai gagné apparemment (avec 4 autres bloggers) ce qui a valu à Bits and Bobs d'être cité en retour.

Depuis, c'est l'affluence.
Tout est relatif, bien sûr, vues les stats que j'avais avant...

Alors je voulais vous dire que si vous aussi, vous faites un concours pas compliqué qui pourrait augmenter l'audience de Bits and Bobs, surtout ne vous gênez pas, laissez moi un commentaire.

Accessoirement, M. Business Garden, je vous ai cité encore une fois... On recommence ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité