Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
17 juillet 2008

Et de 200 !

Ceci est le 200ème message de ce blog.

C'est sûr, entretemps, j'ai perdu au moins autant de messages sur deux versions de Bits and bobs que j'avais créés chez des hébergeurs qui ont eu le mauvais goût de se faire pirater.
J'ai aussi perdu une bonne part de mon lectorat à force de disparaître parce que trop occupée par ailleurs (en fait, en ce moment, il ne reste plus grand'monde...).

Par contre, quelques fidèles persistent à venir chaque jour, régulièrement, voir s'il a quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent. 
J'ai eu des visiteurs de Thaïlande, de Pologne (là juste maintenant), du Vénézuela, d'Islande, du Sénégal, du Maroc, de Corée, du Canada, des USA, de Grande Bretagne, de Suisse, d'Algérie, de Chine, de Belgique...
Et puis j'ai eu pleins de commentaires (continuez surtout !)

Alors merci à vous tous.
Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben oui, continuez... cela fera toujours plaisir...<br /> <br /> Que ferons-nous si Bits and Bobs arrête de publier ses billets insolites ???<br /> <br /> Merci madame !!<br /> Fred
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité