Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
17 octobre 2008

Machine à plier les T-Shirts (2)

Suite du billet d'il y a quatre jours.
Ca y est : j'ai enfin trouvé mon carton, merci Boulan*er de les stocker à l'extérieur, je n'ai eu qu'à me servir.

J'ai testé l'objet ce matin et effectivement, c'est très pratique pour plier les t-shirts, les chemises, et tout ce qui se plie en trois. Ca fait des piles parfaitement égales et alignées comme jamais !

Verdict : ESSAI CONCLUANT !

Juste une astuce pour ceux qui voudraient essayer : ne pas scotcher les rabats trop près du carton de base. C'est plus confortable pour plier les vêtements et surtout ça permet de tout refermer pour ranger ce truc qui est finalement très grand.

Si vous essayez, vous me faites connaitre votre opinion ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité