Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
3 décembre 2008

Faire pipi debout

Faire pipi debout : voilà qui fait rêver les dames. Surtout en entrant dans des toilettes publiques.

Quand on trouve des toilettes publiques...

La solution en vidéo :


D'accord, la vidéo est... moyenne ?  mais l'essentiel est là. Ces petites choses sont en vente par paquets de 5 au prix de 4.99 dollars canadiens plus 3 de frais de port (site en français).

Allez les filles, dites-moi sincèrement, vous essayeriez ? En tout cas, vu la forme de l'objet, je suppose que ça devrait pouvoir se bricoler, non ?

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et là je suis hyper déçue car plus de vidéo... J'aurai aimé savoir comment faire pipi debout !!
Répondre
P
bennn..... oui, certes, ça résoud bien le problème de "qui c'est qui pisse debout"! certes... mais... ça ne résoud pas le problème des arrêts pipi! on est toujours obligé de faire un arrêt avec ça! hahahahaaa!!!! mais je dois dir que le truc est génial! je connaissais, j'en ai déjà vu il y a des années de cela dans une émission à la *on du style sur canal+...
Répondre
B
Et bien ça y est : j'en ai bricolé un, je l'ai testé, et j'en suis ENCHANTEE !!!<br /> Ca marche très bien, c'est propre, c'est pratique, c'est parfait quoi... <br /> Je vais donc m'en bricoler des tas d'autres, même si c'est un peu long à faire.
Répondre
M
Je lance ici donc un appel : à celles qui sont d'accord d'essayer, vous pourriez enchaîner avec un test des préservatifs féminins ? En effet, j'aimerais en faire un billet "test" mais à moi seule, je ne peux prétendre être représentative de l'avis des femmes ! <br /> <br /> Donc, avis aux amatrices !
Répondre
M
Bien sûr que j'essaierais, tant ma phobie des toilettes est handicapante !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité