Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
17 décembre 2008

Le top des coiffures

Les 40 coupes les plus populaires en Grande-Bretagne, avec la position du mois dernier dans le classement, un peu à la manière des livres ou des chansons.

Aussi, si vous avez cette coupe, sachez que ce mois elle a perdu 10 places. Envisagez donc une visite chez votre coiffeur.

stylenumber14

Peut-être pour la remplacer par l'une de celles-ci, nouvelles entrées du mois ?

2

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'est arrivé un jour de feuilleter distraitement ces catalogues. Une jeune femme est venue discuter avec moi des coupes présentées, sans que je réalise qu'elle faisait partie du personnel.<br /> Résultat : alors je me suis fait faire la coupe-habituelle-que-je-porte-depuis-20-ans, la facture était particulièrement salée : juste une petite ligne "Conseils" en plus !
Répondre
M
J'aime bien l'idée d'un site sur les coupes de cheveux, les catalogues chez les coiffeurs sont d'un ringard en général...
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité