Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
27 janvier 2009

500 g de civet ?

Madame Poppins, dans les commentaires du billet 4 kg de civet ?, n'imagine pas manger du cochon d'inde...

Pfff... Allons... :  le cochon d'inde est une vraie gâterie en Amérique du sud !

Cochon_d_inde

Donc, Madame Poppins, si jamais l'envie t'en prenait, tu trouveras des recettes ici.

Et pour avoir un tuto "Comment vider et cuire un cochon d'inde au barbecue", c'est . J'aurais bien mis des photos ici, mais des enfants lisent peut-être...

Oh, et puis juste un dernier mot pour la Marquise de Carabas : non, il ne s'agit pas de notre prochain défi cuisine !!!

Quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est de la provoc ?<br /> Tu veux que je te trouve une recette pour accomoder le chat ou le chien ????<br /> ;-)))
Répondre
C
ouf, car je n'ai pas de cochon d'inde, juste un chat et un chien.... ça ne peut faire l'affaire! ;-)
Répondre
B
Ca ne doit pas être très différent du lapin, non ? <br /> <br /> Et plutôt que la tête des invités de la Marquise, je pense plutôt à celle des mousquetaires s'ils sont... Non, "étaient" les heureux propriétaires dudit cochon d'inde...
Répondre
M
J'hallucine : les trucs que tu trouves ! Franchement, tu arriverais à manger du cochon d'inde, toi ? <br /> <br /> et je me demande quelle sera la tête des invités de la Marquise quand elle le leur dira.... à la fin du repas !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité