Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
16 février 2009

Vide grenier

Je sais que parmi vous il  y a des amateurs de vide grenier, d'enchères, etc.

Bonne nouvelle pour vous, Michaël Jackson se débarasse de quelques bricoles aux enchères. Il a une certaine prédilection pour les capes et les couronnes comme vous pourrez le constater sur les photos de 29 des objets qu'il met en vente. Je vous recommande particulièrement sa Rolls, dont il a déssiné l'intérieur.

Michael_jackson
Cape en velours rouge avec col détachable imitation hermine et liens en corde dorée, broche en métal doré avec de faux cabochons, doublure en satin. Prix estimé : de 300 à 500 dollars.

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour aller bosser dans ton nouveau job ? Tes collègues vont adorer et tu vas faire des jalouses ! ;-)))
Répondre
T
Je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ma garde robe... :-S
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité