Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
25 mai 2009

Tricot

Il y avait longtemps que je n'étais pas tombée sur une horreur au tricot ou au crochet.
Il y avait longtemps que je n'étais pas tombée sur une horreur en papier toilette.

Et bien aujourd'hui, je cumule : voici une écharpe tricotée imitant un rouleau de papier toilette ! Une pure horreur !

rollofcrochetedtp_1   rollofcrochetedtpunrolled1_1

Et le mauvais goût n'ayant pas de limites, vous trouverez même les explications pour en faire une...

Source
Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai... J'imagine bien la même écharpe tricotée en vieux rose douteux... C'est peut-être ça la pire des horreurs ?
Répondre
M
Remarque, le papier toilettes "classique" M-Budget, c'est pire !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité