Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
2 septembre 2010

11' 8"

Ce pont, à Gregson and Peabody, Caroline du Nord, USA, mesure 11 pieds et 8 pouces, soit 3.55 mètres.

En 13 mois, 13 camions sont passé dessous en arrachant toute leur partie haute faute d'avoir vu le panneau limitant la hauteur. Le comté a rajouté des feux avertisseurs clignotants pour prévenir les chauffeurs : peine perdue... 

Après avoir vu la vidéo ci-dessus, je me pose une question : puisqu'on ne peut vraisemblablement pas surélever la voie de train qui passe au-dessus, pourquoi ne pas sur-baisser la chaussée ? 

Source

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Argggghhh ! <br /> J'ai cherché... et rien trouvé !!! Et ça, ça m'agace !
Répondre
M
il y a exactement le même problème à Paris, près des Champs je crois, je ne sais plus....j'avais trouvé un blog qui relatait tous les accidents...
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité