Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
24 mars 2011

Statistiques

J'aime bien aller voir quelles recherches amènent des visiteurs sur Bits and bobs. Après tout, les statistiques, c'est fait pour ça.

Habituellement, "faux ticket de caisse", "fabriquer une cornemuse", "plier le papier toilettes" ou "faire du feu avec la glace" sont en tête de liste. Depuis une ou deux semaines, tout a radicalement changé... 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi actuellement, 17% des visiteurs 
arrivent grâce au "suppositoire au radium" ???

 

Edit : lien vers l'article que tout le monde cherche 

Re-Edit : grâce à un commentaire de Phil, j'ai appris que le Canard Enchainé, dans son numéro du 23 mars, avait publié la photo de l'article dont je vous ai rappelé le lien ci-dessus. D'où ces statistiques invraisemblables : il y a eu un pic à 25% et une explosion du nombre de visiteurs !
Encore merci Phil ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était effectivement dans le Canard d'il y a deux semaines, en liaison avec les articles sur les problèmes du Japon. <br /> <br /> Et hélas, non, ils ne parlaient pas de Bits and Bobs. <br /> <br /> Mais je te remercie beaucoup Phil, je fais un addendum dans l'article.
Répondre
P
en fait, je crois que c'est plutôt celui d'il y a 2 semaines. Mais on n'y parlait pas de B&B...<br /> Merci au Canard de m'avoir fait découvrir ton blog :)
Répondre
B
Ahhhhh... Est-ce que ça voudrait dire que Bits and Bobs est plus rapide que le Canard ???<br /> Mieux : ils parlent de B&B ?<br /> Waow... Dès demain je vais chercher ce numéro !<br /> <br /> Merci Phil ! Tu reviens quand tu veux ;-))
Répondre
P
C'est parce que cette pub de suppo au radium est dans le Canard enchaîné de cette semaine.
Répondre
B
Je savais bien que ça allait me revenir en pleine figure : te faire rater un gâteau, c'était impardonnable !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité