Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
14 octobre 2011

Du bois, un clou

nail in wooden block

Cette pièce de bois a été découpée dans du bois normal et il s'agit bien d'un seul morceau de bois (pas de colle, de découpe, etc).

Le clou est un clou de charpente normal, d'un seul tenant (pas de colle ou de subterfuge).

Ce n'est pas une illusion d'optique non plus. Bref pas de trucage. 

 

Avez-vous une idée de la façon de procéder ?

 

J'ai envisagé un temps de donner la réponse à cette énigme d'ici à quelques jours, histoire de vous titiller les neurones. Mais comme je suis sûre que la vidéo de la solution va bientôt tourner en boucle sur tous les blogs...

Via le toujours excellent TYWKIWDBI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon d'accord... <br /> <br /> Plus modestement, au bas de chaque message, il y a un "Via" avec un lien : ce lien mène généralement vers l'un des blogs anglophones que je suis régulièrement. <br /> Pour ne pas dire compulsivement... <br /> <br /> Tu crois que je devrais faire une liste de mes blogs préférés dans la colonne de droite comme on voit sur beaucoup de sites ?
Répondre
B
Où je vais chercher tout ça ? <br /> Mais... Fred... j'ai du génie, c'est tout !!!
Répondre
F
En un mot : Bravo !!!<br /> Bien trouvé et assez troublant... <br /> Mais où vas-tu chercher tout cela ???
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité