Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
31 décembre 2011

Prénoms ridicules de l'année

"Des infirmières de Strasbourg viennent de révéler une liste des pires prénoms donnés aux nouveaux nés de leur clinique. Et il faut bien avouer qu’il y a du lourd ! On notera par exemple le très bon Néfertati, Sultan ou ChrisBobby !"

Prénoms   Prénoms2

Je rajouterai mes préférés de ces listes : Barreau (fille), Fleur de sel, ChrisStivie, Playboy, Lischette, Superman,  Dieu Veille Dandréa, Barbare, Pape, O-D-I-L,...

Sources : ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue chez Bits and Bobs Moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est vrai... J'avoue m'être posé la question aussi, mais à la lecture du commentaire qui précède le tien je me dis que tout est possible aujourd'hui en matière de prénom...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour un nouveau commentaire ?
Répondre
M
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est du fake c'est pas possible? Superman c'est pas autorisé par la loi, si??
Répondre
G
J'ai parmi une connaissance les petits enfants qui ont eu des noms de medicaments style Colchicine Aspirine. D'accord les parents sont psy mais les enfants essuient les quolibets des autres. Ils ne sont pas nes ici mais maintenant ils acceptent n'importe quoi.
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité