Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
8 septembre 2012

Robot fonctionnel en papier

Ce robot est en papier. Exclusivement en papier. Du papier découpé, assemblé, collé, monté. Y compris les roues crantées et l'arbre à cames... Il fonctionne grâce à un élastique. Et il marche du feu de Dieu !

La vidéo est un peu longue, mais devant le travail que représente sa fabrication on reste juste pantois. Admiratif.

Comme je suppose que vous aurez envie de le fabriquer vous-même, je crois que vous pouvez l'acheter sur cette page. Il est fourni avec 6 feuilles de papier H/P MPM (Mechanical Paper Model) à imprimer à partir d'un CD Rom et les instructions de montage (47 pages...). 


Je vous présente toutes mes excuses, je n'ai pas trouvé de prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité