Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
19 septembre 2012

Décoration de maison

Toutes les grand'mères ne se contentent pas de tricoter ou de nourrir les chats errants. Une retraitée russe de Karmarchaga (Sibérie), Olga Kostina, a décoré toutes les façades de sa maison avec des bouchons de bouteilles en plastique. Elle en a récupéré environ 30000 au cours des dernières années qu'elle a cloués sur ses murs en les organisant en une sorte de mosaïque ethnique. 

mamierusse1

mamierusse2

Source avec d'autres photos

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même pas protégée, ma zone d'habitation, mais soumise à des prescriptions architecturales suffisamment précises pour écarter toute fantaisie créative...<br /> <br /> ...pour les 100000, ça me va, on fêtera ça comme il se doit... ;)
Répondre
B
En ce qui concerne les stats, je ne sais pas pourquoi, mais le compteur Clustr est bloqué depuis le mois d'août et je n'arrive pas à le mettre à jour. De toute façon, je l'ai installé 2 ans après le début de B&B, donc les résultats sont faux - je pense que je vais finir par le virer, je trouve la carte très moche. <br /> <br /> Selon Canalblog, il y aurait eu 76745 visiteurs au total(mais leur compteur n'est pas fiable, certaines adresses IP ne sont pas comptabilisées...). <br /> <br /> Alors je ferai peut-être une spéciale pour le 100000ème "selon CB" si je ne le rate pas ;-)
Répondre
B
Bien sûr qu'un permis de construire te serait refusé, comme il serait refusé aujourd'hui à un Facteur Cheval... D'autant que crois comprendre que tu habites en zone protégée ?
Répondre
M
J'adore.<br /> <br /> Mais je ne risque pas d'essayer : la déclaration de travaux serait immanquablement refusée!<br /> <br /> Et je n'ai pour l'heure que 3 ou 4 bouchons sous la main.<br /> <br /> <br /> <br /> (dis, tu approches des 50000 visiteurs, tu nous fera une spéciale, pour l'occasion?)
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité