Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
3 novembre 2012

Les Playmobil s'exposent

Mes lecteurs se mettent à me suggérer des articles... Une façon élégante de me rappeler que j'ai un blog avec des lecteurs fidèles qui s'impatientent ?
Alors, d'accord Nittnitt, je m'éxécute ;-)

La société Playmobil fêtera en 2014 ses 40 ans. Il s'est vendu près de 55 millions de boîtes l'année dernière dans le monde et cette année ce record devrait être battu. 

Aussi, ce n'est pas surprenant si des artistes reprennent les petites figurines pour exprimer leur talent : Richard Unglik expose ses pastiches "Playmobilesques" à l'hôtel Glasgow-Monceau jusqu'au 15 janvier.

La laitière

warhol

Source

Merci NittNitt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rosis devant cet éloge... Merci !<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
Oh je ne suggérais pas tant un article qu'un coup d’œil, tout en me doutant que tu ne pourrais résister à l'idée de relayer le lien !<br /> <br /> Et ce n'est que justice de partager ce genre de chose avec toi vu tout ce que tu nous fais découvrir d'anecdotes et trouvailles étonnantes !
Répondre
B
Je te souhaite la bienvenue chez Bits and Bobs Clebs, même si tu viens depuis longtemps !<br /> <br /> Et n'hésite pas à revenir commenter... ;-)
Répondre
C
Il est vrai que même si pour ma part je ne laisse pas de coùmmentaire, c'est toujours un plaisir de voir régulièrement vos trouvailles!! ^^
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité