Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
14 août 2007

Baggies

Repris dans le désormais fameux J-Walk Blog (et traduit par mes soins, donc approximativement) :

Mansfield, La. - A compter du 15 septembre, toute personne de cette ville du nord-ouest de la Louisiane qui portera des pantalons "baggy" laissant voir ses sous-vêtements, sera passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 150 $ (plus les frais de justice) ou de 15 jours d'emprisonnement.
Les élus de Mansfield ont voté cette loi lundi, à l'unanimité et sans discussion. Le maire, Curtis McCoy, a dit qu'il avait proposé ce texte parce qu'il était inquiet du nombre d'individus qui portaient ces pantalons qui exposent les sous-vêtements. Les citoyens de Mansfield, dit-il, n'ont pas à supporter cela.
Richard Z. Johnson Jr., l'avocat de la ville, a cherché dans les lois de l'Etat et repris un texte similaire adopté par Delcambre, ville du sud de la Louisiane, pour rédiger l'ordonnance de Mansfield. Plusieurs municipalités et administrations paroissiales de Louisiane ont promulgué des lois semblables ces derniers mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Madame Poppins a raison : la preuve, me voilà (ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle, je vous l'accorde...).
Répondre
M
J'adore découvrir un blog qui, lors de ma première visite, me fait autant rire : cet extrait est vraiment génial ! <br /> <br /> Fort à parier que petit à petit, grâce au "bouche à oreilles", les commentaires vont fleurir !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité