Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
14 avril 2009

Chaussettes et sandales

Encore un monomaniaque. Encore du bon goût vestimentaire.
On ne s'en lasse pas.

Dans ce blog, seulement des photos de personnes portant des chaussettes dans des sandales. Et visiblement, il y a matière à photographies... le blog existe depuis 1999 !!!

Allez, je vous montre mon préféré :

socksandals

Rien que du bon goût je vous disais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QI d'huitre effectivement... <br /> Nous sommes aujourd'hui en 2011, et depuis ce message datant de 2009, j'ai publié quelques 500 messages... <br /> Alors pour faire remonter votre QI de poêle à frire, sachez qu'en cliquant sur le nom d'un blog dans la bannière du haut, vous pourrez visionner tous les messages récents. <br /> Ne me remerciez pas, je suis absolument raviE d'avoir contribué à faire progresser votre intelligence.
Répondre
K
Et pour rire, vous pouvez nous mettre des photos de vous afin qu'on voit comme vous êtes fringués ??? vous paraissez tellement irréprochable pour donner des leçons aux autres !! <br /> Vous devez être le type de mec qui se lève le matin et qui met la même chose que les autres de peur d'être soit même. Votre blog est vraiment d'un grand ridicule et de plus, vous êtes à côté de vos sandales car les créateurs mettent de plus en plus de socquettes et sandales à leurs mannequins. <br /> bon vous voyez je suis gentil je viens de faire revivre votre blog de merde qui n'a pas eu de message depuis avril 2009 ! mdrrrrr
Répondre
E
Mais, aurait-on idée ! qu'est-ce que c'est moche...
Répondre
B
Ahhhhh... Madame Poppins... Je reconnais bien là ton bon goût, ton élégance, ton raffinement, ton... <br /> <br /> Mais je continue de préférer le slip léopard du mien !
Répondre
B
Bienvenue Kapalski ! ;-)<br /> <br /> En fait, je crois que tu as pointé une chose que je n'avais pas remarquée jusque là... Ce ne sont pratiquement que des hommes !<br /> <br /> Oserais-je imaginer que les femmes ont meilleur goût ?<br /> <br /> N'hésite pas à revenir surtout !
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité