Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
14 avril 2009

Le chocolat sans les calories

Les filles, vous allez craquer !!! (Moi, je m'en fous moque, je n'aime pas le chocolat.)

Du chocolat en inhalateur, créé par le fondateur du laboratoire et un grand nom du chocolat.
"Il se déguste à tout moment de la journée. Rangé dans une poche, un sac ou posé malicieusement sur le bureau, le Whif offre six à huit instants plaisir. De quoi réjouir les plus gourmets ! Idéal avec un café, il remplace délicieusement le traditionnel carré de chocolat. La surprise ? Quasi sans calorie, Le Whif est le comble du bonheur gourmand."

whiff

Le pack de 6 whifs : 6.95 euros. Pas d'expédition avant le 29 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité