Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
7 mars 2011

Le prix de l'eau

Aujourd'hui, nouvelle rubrique. Elle me démangeait depuis longtemps mais je tenais à ne pas mêler ma vie à mes articles.  Tant pis, je fais une entorse à mes grands principes.

Ce soir, j'ai mangé chez Cam Do. Vous ne me referez pas : de temps en temps j'aime bien. Naturellement, je ne prends pas de soda (ça fait grossir ;-)), alors je prends une bouteille d'eau avec mon menu. 2.10 € les 33 cl. 

6.36 € le litre d'eau...

Soit plus de 4 fois le prix d'un litre d'essence... Soit plus qu'un paquet de cigarettes...

 

Vous croyez qu'en 2001, quand on était encore en francs, on aurait accepté de payer  

un litre d'eau à 41,74 FF ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaip... D'un part, mes hanches n'ont pas besoin de ça et en plus, j'aime pas les boissons gazeuses.
Répondre
G
Du coup, autant prendre le coca... il fait plus de profit : Ça se garde longtemps sur les hanches et sur les fesses.
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité