Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
15 mai 2012

Mais qu'est-ce qu'ils font ?

Trois ans que j'en rêvais... et que j'attendais l'occasion d'aller vérifier...

CIA

En 2009, j'ai découvert que la CIA tenait à jour une liste des gouvernements de chaque pays du monde. Dans mon article de l'époque, je vous avais même assurés que "je crois qu'on peut leur faire confiance, le site est à jour !". Naïve, je pensais qu'ils faisaient ça en temps réel.

Et bien non...

Depuis ce matin, nous avons un nouveau président de la République ; depuis 36 mn, nous avons un nouveau premier ministre, et sur le site de la CIA, rien.  

Si vous saviez comme je suis déçue !

PS. : comme je ne vais pas aller voir toutes les heures combien de temps il leur faudra pour réagir, j'aimerais que le premier qui s'aperçoit du changement me laisse un message. OK  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends encore quelques jours et puis je posterai un nouvel article. ;-)
Répondre
F
Toujours rien à ce jour... on devrait peut-être leur écrire...<br /> <br /> lol
Répondre
B
Réduction de budget ? D'effectif ? Pénurie de documentalistes ? <br /> <br /> S'ils veulent, je suis disponible.
Répondre
F
Dernier update : Date of Information: 2/23/2012<br /> <br /> La guerre des services peut-être... ?
Répondre
B
D'ailleurs, toujours rien...
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité