Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
25 mai 2012

Mais qu'est-ce qu'ils font ? (2)

Aujourd'hui, 25 mai 2012 à 07h00, la CIA avait mis ses informations à jour... en les datant du 17 mai.

CIA

En conclusion, les pages concernant les gouvernements ne pas tenues à jour rapidement (encore moins en temps réel comme je le croyais) et leurs dates de mises à jour sont approximatives.

Partant du principe qu'ils ne pouvaient pas être les seuls à avoir ce genre d'informations,  j'ai fini par trouver un site... français  et tout ce qu'il y a de plus officiel : http://www.diplomatie.gouv.fr, onglet "Pays-Zones géo" qui fait la même chose.
Mais, en plus, il donne le drapeau, une présentation du pays, de ses relations avec la France et les Nations-Unies, quelques actualités et tout un tas de choses très très intéressantes (et en français !).
Aujourd'hui, je me demande même pourquoi j'allais sur celui de la  CIA ?

Reste à savoir, maintenant, en combien de temps ils mettent leurs pages à jour...

Je lancerais bien une petite compèt' entre la CIA et France Diplomatie sur les élections qui ont lieu ces jours en Egypte... Ca vous dit ? Vous m'aidez ?

egypte2                   Egypte 

 Page de la CIA                                                                               Page de France Diplomatie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est au bord de l'incident diplomatique là...<br /> <br /> ;o)
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité