Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bits and Bobs
23 avril 2012

T'inquiète, je gère !

"Aujourd'hui, ma femme est en formation professionnelle à Paris.

Cela signifie donc qu'elle va partir tôt de la maison, me laissant le soin de gérer Balthazar et Pétronille (*), nos deux enfants âgés respectivement de 4 ans et 1 an et demi...

Bref, c'est la galère !

Je savais bien que ça se produirait un jour et que j'aurais dû potasser l'ensemble de l'oeuvre de Laurence Pernoud...

Mais soyons fort ! Tout va bien se passer, d'autant que ma chérie m'encourage de bon matin avec un gentil SMS..."

 

Non, ce n'est pas mon histoire. Ni la vôtre. Mais je suis sûre que si vous avez des enfants, vous auriez pu écrire certains de ces SMS... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh pinaise... c'est quand même un sacré "enfluré" ce gars là... mais bon, j'dis ça... j'dis rien! il gère...! hahaha!
Répondre
F
ça sent le vécu !...
Répondre
Bits and Bobs
Publicité
Archives
Publicité